Modalités & Conditions
À moins d’avoir spécifié lors de l’achat que vous désiriez un envoi express,
- La livraison se fait généralement dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables.
- Notez que les casiers postaux ne sont pas admises pour la livraison.
- Les clients qui désirent un échange doivent communiquer avec nous par courriel
afin d’avoir une approbation. info@lideecadeauweb.ca
- Les marchandises doivent être retournées accompagnées d’une copie de la facture et du numéro d’autorisation.
- Un produit retourné sans numéro d’autorisation entrainera son rejet et vous sera retourné à vos frais.
- Les échanges sont permis, sauf pour les commandes spéciales et les items sur mesure.
- Le client doit prendre en charge les frais de livraison en cas de retour.
- Toute marchandise doit être dans son emballage original et être revendable pour être échangé.
- Vous disposez d’une période de 10 jours suivant la réception du bien pour demander
un échange. AUCUN REMBOURSEMENT
- Les échanges seront traités selon leur disponibilité en inventaire.
- En cas de rupture d’ inventaire vous en serez avisé par courriel ou téléphone.