Modalités & Conditions

          À moins d’avoir spécifié lors de l’achat que vous désiriez un envoi express,

  • La livraison se fait généralement dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables.
  • Notez que les casiers postaux ne sont pas admises pour la livraison.
  • Les clients qui désirent un échange doivent communiquer avec nous par courriel 

       afin d’avoir une approbation. info@lideecadeauweb.ca

  • Les marchandises  doivent être retournées accompagnées d’une copie de la facture et du numéro d’autorisation.
  • Un produit retourné sans numéro d’autorisation entrainera son rejet et vous sera retourné à vos frais.
  • Les échanges sont permis, sauf pour les commandes spéciales et les items sur mesure.
  • Le client doit prendre en charge les frais de livraison en cas de retour.
  • Toute marchandise doit être dans son emballage original  et  être revendable  pour être échangé.
  • Vous disposez d’une période de 10 jours suivant la réception du bien pour demander

        un échange. AUCUN REMBOURSEMENT

  • Les échanges seront traités selon leur disponibilité en inventaire.
  • En cas de rupture d’ inventaire vous en serez avisé par courriel ou téléphone.